Histoires de cordes - Notre beau garçon

Je tiens à exprimer ma plus sincère gratitude à Rosemary et à son mari pour avoir partagé cette incroyable histoire de cordes attachée aux créations personnalisées que vous verrez ci-dessous.

Aucun parent ne devrait avoir à enterrer son enfant. Dans sa beauté et sa sincérité, cette histoire nous rappelle l'importance de la famille et la nécessité de trouver des moyens de garder nos proches près du coeur même lorsqu'ils sont partis. Cela nous rappelle également l’importance de trouver des moyens de faire face à cette peine en honorant les belles parties de la vie que nos êtres chers ont vécues.

 

Philippe avait 4 ans lorsqu'il a commencé à prendre des cours de guitare. Il a toujours aimé la musique. Je pense qu'il dansait avant d'apprendre à marcher. Quand il avait deux ans, il avait une guitare jouet qu'il adorait. Quand la musique jouait, il dansait avec cette guitare jouet. Des souvenirs si spéciaux !

Quand il avait 4 ans, nous lui avons acheté une guitare acoustique pour enfant. Il a commencé les cours. À l’époque, nous vivions à l’étranger. Quand il avait 7 ans, nous sommes retournés aux États-Unis. Je l'ai réinscrit aux cours. Mais cette fois, il a demandé une guitare électrique. J'ai simplement adoré le voir grandir musicalement !

Cette guitare en particulier est celle sur laquelle il a le plus joué jusqu’à la vingtaine et elle occupe donc une place très spéciale dans mon cœur. Malheureusement, Philip était aux prises avec un problème dedépendance. Il a perdu sa bataille à l'âge de 29 ans.

Nous étions très proches et il me manque terriblement ! J'avais pour mission de trouver un créateur de bijoux capable de fabriquer des pièces à partir de ses cordes de guitare. Heureusement, j'ai trouvé Do Re Mi Bracelets etc. Nous avons maintenant de magnigique items souvenirs en l'honneur de notre beau garçon Philip. Nous les chérirons pour toujours. 

Merci du fond du cœur !

Rosemary