Bijoux et cadeaux fabriqués à partir de cordes ou morceaux d'instruments de musique surcyclés.

Avez-vous l'instrument de musique d'un être cher dans votre grenier, votre placard, ou ailleurs et qui ne fait que ramasser de la poussière ?

Avez-vous vos propres cordes que vous détestez jeter aux ordures ?

J'ai la solution parfaite !

OUI! Je veux SAUVER CES SOUVENIRS MUSICAUX
  • Perdu mais jamais oublié

    Mes amis, ma famille et moi avons perdu un ami très proche en décembre 2013. Après la perte, j'ai reçu son amplificateur de guitare. Dans le rangement arrière de l'ampli, il y avait des photos de guitare, des cordons de brassage et quelques vieilles cordes. Je ne pourrais jamais et n'aurais jamais le cœur de jeter quoi que ce soit. En même temps, ils ramassaient la poussière, se corrodaient et, finalement, ne seraient d'aucune utilité. Anik a non seulement pris des précautions supplémentaires et a montré tant de compassion pour quelque chose de si important pour moi. Je serai éternellement reconnaissante pour ce processus et ce souvenir (Merci, Anik. Merci). 

  • Le phénix

    Merci, Anik, d'avoir partagé votre amour pour votre métier dans la création du magnifique bracelet de Ria. Pour moi, ce n'est pas qu'un simple bijou. C'est sa musique et son histoire éternellement capturées dans l'or, le cuivre et le bois. Mon Phénix s'est levé et il vole haut !

    Anik m'a aidé à trouver cette œuvre d'art que seule Ria pouvait porter en sachant qu'elle parle d'elle !

  • Les couleurs de l'arc-en-ciel

    J'en ai acheté 3 pour moi et 2 de mes enfants, qui font partie de la communauté LGBTQ+. Ils sont magnifiquement faits et très confortables à porter.

    C'était en fait un moment très émouvant entre nous 3, et ça vaut tout l'argent du monde pour moi ! Je m'attendais à ce que mes enfants soient heureux, mais cela a fini par être bien plus que cela ! Merci d'avoir contribué à créer ce moment pour nous. 

1 sur 3