Politique de remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

J'accepte avec plaisir la plupart des retour et annulations.

Demander un annulation dans les 4 heures suivant l'achat.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé.Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous DEVEZ nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison avec des détails sur le produit que vous souhaitez nous envoyer. Je vous répondrai rapidement avec des instructions sur la façon de m'envoyer votre article. Les articles renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Les frais d'expédition pour les services de retour/réparation doivent être à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez toujours me contacter pour toute question de retour à doremibraceletsetc@gmail.comou en utilisant le CONTACTEZ-NOUS boutonen bas à droite de votre écran.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et contacter moi immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, de sorte que je peut évaluer le problème et le corriger.

Exceptions / articles non retournables

En raison de la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours d'articles personnalisés/fabriqués sur commande.

Remboursements

Je vous informerai une fois que j'ai reçu et inspecté votre retour, et je vous ferai savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont en aucun cas remboursables.